S’il y a des conditions liées à l’amour de Dieu, nous nous trouvons tous dans un état précaire.
Selon Erwin, toutes les manifestations de ce qu’il appelle la religion se ressemblent sur ce point : elles donnent un nom à Dieu et établissent les règles à suivre pour mériter son affection et sa faveur.
Il pose ensuite la question suivante : Mais que se passerait-il si les gens redécouvraient le vrai message de Jésus – que l’amour est constant, inconditionnel? Que se passerait-il si nous en venions vraiment à comprendre que Dieu ne s’attend pas à ce que nous méritions son amour, mais plutôt qu’il nous poursuit de son amour? Que se passerait-il si la nouvelle se répandait que Jésus nous offre librement son amour, sans condition?
Quelques questions
Erwin nous dit que Dieu ne s’attend pas à ce que nous méritions son amour; plutôt, il nous offre librement son amour et son pardon en Jésus-Christ. En fait, selon Erwin, ce n’est pas Dieu qui nous rejette, c’est nous qui rejetons Dieu. Que penses-tu de cette déclaration?
Qu’est-ce que cela changerait à ta vie si tu étais certain que Dieu t’aimait inconditionnellement?
Aimerais-tu connaître cet amour constant et ce pardon parfait que Dieu t’offre librement?
Qu’en dis-tu?
Débuter un dialogue privé par courriel.
pensée précédente> index> pensée suivante>
Je suit chrétien mes j’ai fait plin d’erreur et j’ai quelque problème et je me son plus aimer de mon dieu
Cher Jessy,
Je t’invite à lire cette série d’articles, qui pourraient t’aider à te fier au pardon et à l’amour parfait de Dieu pour toi. Cela m’aide beaucoup lorsque je me sens loin de lui de relire ces grandes vérités enseignées par Jésus
http://pouvoirdechanger.com/vivre/foi/messages-transmissibles/