Avide de sens?

Nous avons tous des désirs, des aspirations profondes… Nous pouvons les ignorer, nous pouvons les qualifier d’illusions, nous pouvons les nier, mais ils ne nous quittent pas pour autant.

Nous désirons tous comprendre le sens de la vie. Est-ce possible que ce ne soit pas par hasard? Est-ce possible que nous nous posions tant de questions parce que Dieu nous a créés pour chercher la vérité et la trouver en lui?

Dans ce clip (6 de 8), Erwin McManus nous parle d’un des grands thèmes de son livre Âme avide, notre soif de vérité et de sens.

INDEX DES VIDÉOCLIPS>>

AVIDE?>> INTIMITÉ 1>> INTIMITÉ 2>> DESTINÉE 1>> DESTINÉE 2>> SENS 2>> CHERCHEZ>>

AVIDE DE SENS?

As-tu soif de vérité? Veux-tu découvrir le vrai sens de la vie? Préfères-tu te créer ton propre sens, même si ce n’est qu’une illusion ou un mensonge? (Si tu le préfères, tu peux nous envoyer un courriel pour un dialogue privé et confidentiel.)

Print


Courriel Imprimer

3 commentaires

  • michelyne laflamme says:

    si dieu qui connait le passé, le présent et l’avenir pourquoi a t-Il créé des êtres sachant qu’ils iraient en enfer?
    Miche

  • Anne-Marie says:

    C’est une question très profonde michelyne… Il nous dit qu’il ne veut qu’aucun ne périsse, mais que chacun se retourne vers lui… et Jésus a tout fait pour pouvoir nous offrir la vie éternel, à tous et à toutes… mais Dieu est un Dieu d’amour, qui ne force pas la main de personne… Il nous laisse libre de dire non à son don gratuit de pardon, de restauration, de vie éternelle… Dieu savait que certains rejetteraient son cadeau, mais il savait aussi que des milliards l’accepteraient… et il veut passer l’éternité avec nous, pour nous réjouir de son amour à tout jamais… Pour cela, il devait nous donner le choix de le refuser… Nous pouvons en parler plus si tu le veux… tu n’as qu’à cliquer sur le bouton dialogue, et ton courriel me sera acheminé… ta question est très importante… je ne veux pas la traiter à la légère

    • Il ne force la main à personne mais il va mettre pour l’éternité quelqu’un en enfer qui n’a vécu au maximum que 100 ans!La balance est vraiment déséquilibrée.
      Pourtant des grands sages se sont exprimés sur ce qu’on appelle en vérité le paradis et l’enfer mais quant à moi je crois que lorsque à l’école on travaille mal normalement on redouble.

Afficher vos commentaires

Invitation au dialogue

Publicité pour le livre Publicité pour des clips sur Jésus

Visitez Âme Avide sur facebook!

Sondage

Croyez-vous aux récits de la naissance de Jésus trouvés dans la Bible?

  • Oui (57%, 228 Votes)
  • Non (28%, 111 Votes)
  • En partie (8%, 33 Votes)
  • Je ne sais pas (7%, 28 Votes)

Total des votes: 400

Loading ... Loading ...