Nouveaux articles de Chrétiennes, 13 août, 2010

Le choix est à vous

J’avais tellement envie de lui dire ce que je pensais! Presque chaque fois que je rencontrais cet homme au travail, il m’irritait! Je partais agitée et dérangée… cela pouvait vraiment venir perturber ma paix intérieure tout au long de la journée si je le permettais.

J’ai constaté que ma réaction à cette personne lui donnait l’autorité sur ma journée du fait que je permettais à mon agitation de régner sur mon esprit. J’ai décidé de confier ma réaction à Dieu et voir la transformation qu’il pourrait opérer.

Apprendre à marcher dans les voies de Dieu, par la puissance de l’Esprit, m’a ouvert les yeux à une nouvelle façon de répondre.

Déménager: réussir son adaptation

Qui est Jésus? Le connaissez-vous?

Des questions? Parlez-nous-en!

Changer d’église, de ville, d’école, de climat, de voisins, s’éloigner de ses amis et de sa famille n’est pas chose facile et il faut prendre le problème par le bon bout. Alors comment faire face sereinement? Comment bien s’intégrer dans son nouvel environnement? Comment bien s’intégrer à sa nouvelle église?

Une victoire arrachée à la souffrance

Comment la paralysie pouvait-elle faire partie du plan de Dieu pour moi?

Quand je me sens laide et grosse

Vous êtes-vous jamais tenue devant votre miroir en vous trouvant tout simplement trop grosse? Moi, si. Je suis en train d’apprendre cinq manières de lutter contre cette impression et de faire de mon miroir – et de mon corps – des amis.

A l’aide! J’aime mon époux, mais je suis attirée par un autre

Que devrais-je faire?

La voie du repos

Jésus nous invite: “Venez à moi”

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires