Nouveaux articles de Chrétiennes, 28 août, 2010


Une œuvre merveilleuse

Toute ma vie, je me faisais dire que j’étais belle – par mes parents, ma famille, les gens de mon assemblée.  Jamais m’ont-ils fait douter de ma beauté, de mon intelligence, de mon sens de l’humour. L’encouragement que je recevais d’eux m’a permis de faire fi des enfants qui me maltraitaient ou me taquinaient à l’école primaire et m’a donné beaucoup d’assurance en Dieu et en moi-même. J’étais confiante de mes plans pour l’avenir. J’étais sûre que je deviendrais infirmière. C’est pendant mes études que les choses ont commencé à échapper à tout contrôle.

Quand le jeu n’est plus un jeu

Que faire lorsque l’homme de notre vie devient accro au jeu? Comment réagir alors que tous nos rêves s’évanouissent en fumée?

Les racines

Comment enlever les racines d’amertume qui risquent de nous empoisonner la vie?

Au fond du cœur

La vérité au fond de mon être… Voilà ce qu’est la sainteté : demeurer honnête avec soi-même et devant Dieu, lui avouer mon besoin de lui dans tous ces domaines cachés des autres, mais visibles à ses yeux.

Faire confiance à Dieu et pas aux cartes de  crédit

Dieu n’est pas quelque part loin dans le ciel; il est avec moi et il prend  soin de moi.

Print


3 réponses à “Nouveaux articles de Chrétiennes, 28 août, 2010”

  • Je suis d’accord avec toi ma Soeur; Que Dieu te bénisse. Je t’aime.

    Jeff.

  • Je suis d’accord avec toi ma Soeur; Que Dieu te bénisse. Je t’aime.

    Jeff.

  • Eugene Dikal says:

    C’est beau de lire vos commentaires,

    L’homme a ses plans mais ceux de Dieu sont irréversibles. La Bible déclare que l’Eternel a des plans pour chacun de nous.

    Ni la beauté, ni notre profil n’est capable de confirmer le futur de chacun de nous, seul Dieu est au dessus de tout horoscope.

Afficher vos commentaires