Nouveaux articles de Femmes aujourd’hui, 5 octobre, 2010
Ayant grandi au Moyen-Orient, j’étais un fervent adhérent de l’islam. J’essayais de faire mon possible pour faire exactement ce que le Coran et les lois de la Sharia musulmane enseignaient. Pourtant, malgré de gros efforts, je me sentais coupable. Je pensais être la pire personne sur terre puisque je n’arrivais pas à respecter ces lois.
Je croyais sincèrement que l’islam et le Coran étaient vrais, mais je me débattais avec ma conscience, car je savais que je péchais. À cause de cela, j’étais persuadé que j’irais en enfer, et j’avais donc extrêmement peur de la mort. Et je me sentais toujours vide de l’intérieur.
Facile à faire! Il vous suffit de suivre trois étapes de base.
Résoudre des conflits avec ses amis
Le conflit fait partie de la vie et le l’amitié. Comment pouvons-nous gérer des conflits et améliorer nos relations?
Plongez votre femme en plein romantisme
Lorsque le « je veux épouser cette femme » devient un « nous somme mariés pour la vie », on s’installe souvent dans une routine bien confortable. Nos efforts romantiques sont de moins en moins fréquents.
Qu’est-ce que la tolérance? Cette question parait simple, et la réponse évidente. Mais est-ce le cas?
Dix ressources utiles pour les étudiants
Que vous en soyez à votre première année à l’université ou à votre dernière année d’études, vous trouverez sûrement dans cette liste un article qui vous aidera à en faire une année réussie!
J’ai toujours cru en une « puissance supérieure » et pour moi, Dieu ressemblait plus à un oncle distant qui vivait très loin et avec qui j’avais peu de contacts.
Seulement une image ou sa véritable identité?
L’image que nous projetons est vraiment importante pour nous, car nous voulons tous appartenir à quelque chose imbu de sens, désirable et important. L’image forgée avec précision que nous exhibons est censée prouver notre valeur.