Nouveaux articles de Femmes aujourd’hui, 3 novembre, 2010

Le cadeau

Le samedi 8 novembre 2008, ma vie a volé en éclats – littéralement. Un paquet que j’avais mépris pour un cadeau a explosé alors que je le portais dans mes mains.

C’était le jour de notre déménagement. Notre maison en rangée vendue, nous nous rendions avec empressement à notre nouvelle maison, plus grande, dans la hâte de voir nos deux jeunes filles en profiter. C’est en sortant de la porte arrière pour vérifier que tout avait été ramassé dans la cour que j’ai vu le cadeau. « Comme c’est gentil! », me suis-je dit. « Un de nos voisins nous a offert un cadeau pour notre déménagement. »

Et c’est alors que ce paquet brillamment décoré a explosé subitement entre mes mains.

Vaincre le stress

Le stress peut sembler mauvais, mais une fois que vous l’avez dominé, de multiples opportunités de croissance s’offrent à vous. Vous commencerez même à apprécier la vie et à aborder les problèmes avec optimisme.

Garantissez votre succès en développant votre réseau

En d’autres termes, développer son réseau, c’est rencontrer des gens. Des gens qui font de la publicité, qui soutiennent, qui encouragent d’autres personnes et qui s’identifient à eux. Développer son réseau, c’est d’abord créer des liens productifs avec des personnes grâce à un certain nombre de contacts qui ne cesse d’augmenter.

Qui êtes-vous? Où allez-vous?

Avez-vous déjà regardé cette personne dans le miroir en vous demandant comment vous avez bien pu devenir ce que vous êtes aujourd’hui? Tous ces sacrifices, tout ce dur travail pour avoir la vie dont vous rêvez, et puis tout à coup vous vous demandez pourquoi.

Halloween

D’où tires-tu ton inspiration, non seulement à Halloween, mais chaque jour? Quelle est la source principale de tes rêves et de tes aspirations? Est-ce de la télé ou du cinéma que tu tires ton inspiration, ou d’une tout autre source?

Print


2 réponses à “Nouveaux articles de Femmes aujourd’hui, 3 novembre, 2010”

  • Monsia says:

    Je tire assez de vos articles. J’ai encore des soucis non abordés.
    Merci pour votre effort.

  • Anne-Marie Montgomery says:

    Si jamais vous voulez, vous pouvez nous soumettre des idées de thèmes ou de sujets pour des articles en cliquant sur le bouton Nous contacter, ci-dessous

Afficher vos commentaires