Warning: implode(): Invalid arguments passed in /srv/users/pouvoir/apps/pouvoirdechanger-com/public/wp-content/plugins/faith-adventure-transitions/faith-adventure-transitions.php on line 374

Nouveaux articles de Pouvoir de changer, 5 novembre, 2010

Le cadeau

Le samedi 8 novembre 2008, ma vie a volé en éclats – littéralement. Un paquet que j’avais mépris pour un cadeau a explosé alors que je le portais dans mes mains.

C’était le jour de notre déménagement. Notre maison en rangée vendue, nous nous rendions avec empressement à notre nouvelle maison, plus grande, dans la hâte de voir nos deux jeunes filles en profiter. C’est en sortant de la porte arrière pour vérifier que tout avait été ramassé dans la cour que j’ai vu le cadeau. « Comme c’est gentil! », me suis-je dit. « Un de nos voisins nous a offert un cadeau pour notre déménagement. »

Et c’est alors que ce paquet brillamment décoré a explosé subitement entre mes mains.

Nous sommes en fait 34

Si vous êtes comme moi, vous avez célébré le triomphe des mineurs au Chile le 13 octobre. Des millions de personnes autour du globe, les yeux rivés sur un écran, étaient témoins de la montée vers la surface de ces mineurs qui avaient passé environ deux mois sous terre à attendre le secours.

Le jour avant leur montée, un des mineurs a écrit ceci : « Nous sommes en fait 34, car Dieu ne nous a jamais quittés ici. »

Dieu ne nous a jamais quittés…

Garantissez votre succès en développant votre réseau

En d’autres termes, développer son réseau, c’est rencontrer des gens.  Des gens qui font de la publicité, qui soutiennent, qui encouragent d’autres personnes et qui s’identifient à eux. Développer son réseau, c’est d’abord créer des liens productifs avec des personnes grâce à un certain nombre de contacts qui ne cesse d’augmenter.

Quand vous amis vous laissent tomber

La perte d’une amie très proche est une des pires épreuves qu’une femme peut rencontrer. Toutefois, ces relations qui ont été brisées peuvent devenir un tremplin pour grandir.

Vaincre le stress

Le stress peut sembler mauvais, mais une fois que vous l’avez dominé, de multiples opportunités de croissance s’offrent à vous. Vous commencerez même à apprécier la vie et à aborder les problèmes avec optimisme.

Qui êtes-vous?  Où allez-vous?

Avez-vous déjà regardé cette personne dans le miroir en vous demandant comment vous avez bien pu devenir ce que vous êtes aujourd’hui? Tous ces sacrifices, tout ce dur travail pour avoir la vie dont vous rêvez, et puis tout à coup vous vous demandez pourquoi.

Print


Courriel Imprimer

Aucun commentaire

Afficher vos commentaires

Invitation au dialogue

Sondage

Croyez-vous aux récits de la naissance de Jésus trouvés dans la Bible?

  • Oui (57%, 228 Votes)
  • Non (28%, 111 Votes)
  • En partie (8%, 33 Votes)
  • Je ne sais pas (7%, 28 Votes)

Total des votes: 400

Loading ... Loading ...