D’habitude, Kelly aimait découvrir une nouvelle possibilité à poursuivre. Elle aimait l’idée de partir à neuf. En ce moment surtout, elle était contente de voir les circonstances de sa vie changer. Cependant, elle se connaissait trop bien. La crainte menaçait d’envahir son cœur et son esprit… elle espérait seulement avoir le courage d’effectuer les changements nécessaires.
La vie est courte et nous ne passons jamais assez de temps à réjouir les coeurs de ceux qui passent les moments difficiles à nos côtés .Oh soyons prompt à aimer, hâtons-nous d’être gentils. ~ Henri Frederick Amiel
Une des plus grandes tragédies du rythme effréné de la vie est qu’il nous rend moins disponibles pour être étonnés par le spontané.
Il arrive que Dieu nous entraîne vers un lieu solitaire pour nous dire quelque chose. Il nous entraîne parfois dans un endroit où nous seront toute seule avec lui.
J’ai offert à un sans-abri cinq minutes de mon temps, un sourire, et l’occasion de gagner un peu d’argent. En retour, il m’a offert une leçon précieuse.
Notre cœur est la source qui nourrit notre vie : c’est de lui que découlent nos réactions, nos attitudes et nos actions. Ce que nous sommes, en passant par tous les défis de cette journée, trouve son explication dans ce qui se trouve au fond de notre cœur. Nous serions sages de vérifier ce qui se trouve dans cette source, car nous trouverons toujours qu’il y règne une de deux choses : la confiance en Dieu ou la crainte.