Nouveaux articles de Pouvoir de changer, le 28 janvier 2011

Vies de couple transformées

Parfois, lorsque nous passons par des moments difficiles comme couple, nous nous demandons si nous devions abandonner la relation ou chercher plutôt à l’améliorer. Plusieurs nous dirons que nous tentons l’impossible en persévérant dans une relation qui est loin d’être idéale. Ont-ils raison?

Pouvons-nous espérer des jours meilleurs?

L’échec

Je me suis approchée du piano à queue et je me suis assise pour jouer la pièce que j’avais étudiée pendant plus d’un mois et que je connaissais par cœur. Dès la première note ratée, j’ai commencé à paniquer. Je n’avais plus qu’un désir : quitter la scène au plus vite.

Réussir à établir et à atteindre ses buts

Selon une étude renommée de l’université Harvard, seulement 3 pour cent des étudiants de cet établissement se fixait régulièrement une liste d’objectifs à atteindre. Trente ans plus tard, l’étude a révélé que 50 pour cent de la valeur brut du groupe étudié se trouvait entre les mains de trois pour cent de ces anciens étudiants.

Douze façons de couper carrément l’envie de votre partenaire

Ce n’est vraiment pas difficile de gâcher ce qui pourrait être une vie sexuelle épanouie. Si c’est là votre ambition, ces douze suggestions vous aideront à encourager votre conjoint à éviter toute relation sexuelle avec vous. Il est certain que ces comportements couperont carrément l’envie de votre conjoint. Sous les faux raisonnements qui forment le fondement de chaque comportement nuisible , vous trouverez une façon plus saine de penser et d’agir.

Jeûner : est-ce sain?

Jeûner a été une activité répandue parmi les humains depuis la nuit des temps. À la base, jeûner signifie s’abstenir de nourriture et de boisson, ou parfois seulement de nourriture solide. D’une manière plus spécifique, est-ce que jeûner peut servir à maigrir ou à détoxiquer son corps des toxines nuisibles?

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires