Dieu envoie-t-il des cartes de Saint-Valentin?

Dieu envoie-t-il des cartes de Saint-Valentin?

Pendant nos 27 années de mariage, mon mari m’a toujours offert des cadeaux traditionnels de Saint-Valentin comme des fleurs ou des bijoux, mais en janvier 1986, il a décidé de me quitter. Bien qu’il m’ait fait part de son envie de partir, il a sans aucun doute dû faire appel à tout son courage pour le faire, et au début il était un peu incertain face à cette liberté retrouvée. Ses incertitudes n’ont cependant pas duré.

La lettre d’amour du Père

Nouveauté!  Une vidéo!

Jésus nous invite à connaître Dieu comme Père. Partout dans les Écritures, il nous déclare son amour…Savez-vous combien il vous aime?

La puissance surnaturelle de l’amour de Dieu

Dans mes 30 années comme conseiller auprès de milliers de gens qui vivaient des conflits interpersonnels, je n’ai jamais entendu parler d’un problème qui n’aurait pas été résolu si seulement les personnes concernées avaient accueilli l’amour de Dieu et y avait répondu en choisissant d’aimer les autres par la foi, tel que Dieu nous le commande.

Un Valentin divin

Est-ce possible que nous éprouvions une telle faim d’amour parce que nous avons été créés pour vivre un amour plus grand et plus parfait que nous pouvons imaginer?

Rester jeune toute sa vie

Avez-vous déjà remarqué comment certaines personnes paraissent encore jeunes à quatre-vingts ans alors que d’autres font déjà vieux à quarante?

La différence est dans l’attitude de chacun, comme nous le disent les Écritures : « Car il est comme les pensées de son âme. »

Print


Une réponse à “Dieu envoie-t-il des cartes de Saint-Valentin?”

  • EUGENE DIKAL says:

    L’Amour divin est infini. Le mariage connait toujours le haut et le bas, mais Dieu garde sa misericorde pour tous ceux qui le craignent.

    Je me force toujours d’aimer mon épouse et de garder de l’affection face à toute turbulance provoquée par la vie quotidienne.

Afficher vos commentaires