Jésus est-il vraiment ressuscité des morts?

Jésus est-il vraiment ressuscité des morts?

Le personnage historique de Jésus de Nazareth était remarquable. Les critiques du Nouveau Testament sont parvenus à une sorte de consensus selon lequel le Jésus historique est entré en scène avec une autorité divine inégalée, l’autorité pour représenter Dieu et parler en son nom. Voilà pourquoi les chefs religieux de l’époque l’ont fait crucifier en l’accusant d’avoir blasphémé. Jésus avait déclaré qu’en lui le royaume de Dieu était venu et, en guise de démonstrations visibles de ce fait, il avait exercé un ministère de miracles et d’exorcismes.

Toutefois, il a confirmé hors de tout doute qu’il disait la vérité en ressuscitant des morts. Si Jésus est réellement ressuscité des morts, il semblerait que nous ayons un miracle divin sur les bras et donc une preuve de l’existence du Dieu de la Bible.

Qu’en croyez-vous?  Jésus est-il vraiment ressuscité?

Répondez à notre sondage (coin inférieur droit)

Pâques, une restauration

Au cœur de la fête de Pâques, se trouve l’histoire d’une restauration.

La dernière tentation du Christ

Une belle nuit étoilée. Un jardin oriental. Trois hommes assoupis. Un quatrième à genoux. Sa prière: « S’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi.»

Soul surfer

Un film récemment sorti sur la vie de Bethany Hamilton, une surfeuse qui a perdu un bras à la suite d’une attaque de requin, mais qui a trouvé le courage de reprendre la planche et de persévérer dans sa carrière de surfeuse.

Pouvoir d’un parent

Le caractère de votre enfant déterminera en fin de compte les fondations de sa vie.

Si vous n’exercez pas la discipline de la même façon

Une des plus grandes difficultés au sein du mariage est de s’accorder sur la façon d’exercer la discipline. Lorsqu’un des parents est plus clément et l’autre plus exigeant, ils choisissent parfois de ne pas s’épauler, pour créer plutôt des liens émotionnels malsains avec les enfants.

Pouf! Disparu!

Le divorce à travers les yeux d’un enfant. Quand les parents ne comprennent pas les soucis des petits.

Ce printemps, désencombrez votre vie!

Le printemps est là, et il n’y a pas de meilleur moment pour simplifier sa vie. Pourquoi ne pas étendre le nettoyage du printemps à son usage du temps?

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires