La rédemption règne

La rédemption règne

Ce mois-ci, dans le monde entier, des gens vont célébrer l’anniversaire de l’exécution la plus connue – celle de Jésus Christ.

Cela peut paraître étrange : des personnes qui disent suivre l’enseignement de Christ, semblent savourer sa mort ?  Appelant ce jour de souvenir « vendredi saint » ? De gentils pratiquants portant l’équivalent d’une chaise électrique autour du cou ? (La croix romaine étant connue comme l’un des instruments les plus brutaux pour la peine capitale).

Jésus est-il vraiment ressuscité des morts?

Si Jésus est réellement ressuscité des morts, il semblerait que nous ayons un miracle divin sur les bras et donc une preuve de l’existence du Dieu de la Bible.

Qu’en dites vous?  Jésus était-il vraiment ressuscité?

Répondez à notre  sondage (coin inférieur droit)

Pâques:  Célébration de l’amour sans limites

Le docteur Dean Ornish, auteur reconnu pour son travail sur la gestion du stress, pense que la solitude est une réelle menace pour la santé de l’être humain. Selon lui « ce dont le cœur souffre véritablement, ce n’est pas d’une maladie physique mais spirituelle- la solitude et l’isolement ». Sur internet, ce sentiment d’isolement est profond. Nous communiquons avec des personnes du monde entier, mais nous restons désespérément seuls devant notre écran.

À la recherche de la beauté éternelle

Il est  possible de se sentir bien dans sa peau et de laisser sa beauté intérieure rejaillir à l’extérieur.

Ce printemps, désencombrez votre vie

Quand le mot simple est synonyme du mot sain

Pouf, disparu!  Que s’est il passé?

Un divorce ou une séparation peut laisser un enfant perplexe, surtout si l’enfant pense que cela signifie qu’il va disparaître. Cet article décrit une telle réaction de la part d’un enfant, ainsi que l’aide que sa mère a su lui offrir.

Le sexe, ce qu’il pourrait et devrait être

Dans sa forme la plus vraie, le sexe n’est pas seulement relatif à un sentiment de plaisir, mais aussi à l’amour et à l’engagement. L’expérience sexuelle la meilleure est celle d’une union profonde et satisfaisante qui est à la fois émotionnelle, spirituelle et physique.

 

Print


Courriel Imprimer

Une réponse à “La rédemption règne”

  • yetty says:

    ça tombe à pouf ! je viens de déménager… j’ai quitté une grande maison maintenant trop grande, pour un gentil appart confortable et bien situé. C’est un nouveau départ à deux (nous n’oublions pas le passé, bien sûr) pour profiter des beaux jours que nous réserve l’avenir. Notre coeur est en tout cas bien plus léger qu’avant. question d’environnement ?

Afficher vos commentaires

Invitation au dialogue

Sondage

Croyez-vous aux récits de la naissance de Jésus trouvés dans la Bible?

  • Oui (57%, 228 Votes)
  • Non (28%, 111 Votes)
  • En partie (8%, 33 Votes)
  • Je ne sais pas (7%, 28 Votes)

Total des votes: 400

Loading ... Loading ...