Ces hommes qui ne veulent pas grandir

Ces hommes qui ne veulent pas grandir

Parfois, le geste le plus simple peut avoir une grande signification. Je me souviens de la fin de semaine où j’ai présenté Merry pour la première fois à ma famille dans l’Oregon. Mes parents nous ont emmenés à un match de basket-ball de lycée et il pleuvait des cordes lorsque nous sommes arrivés au stade.

Nous n’avions qu’un seul parapluie, et papa nous a donc déposés pour nous éviter d’être trempés. Ce geste a beaucoup impressionné Merry, qui a pensé que si mon père avait ce genre d’attitude, cela déteindrait peut-être un peu sur moi.

Sommes-nous de bonnes personnes?

Pourquoi les chrétiens ont-ils l’audace de déclarer que tous les êtres humains sont des « pécheurs »? N’est-ce pas une optique pessimiste? Les gens ne sont-ils pas tous foncièrement bons?

Avide d’amour?

C’est risqué d’aimer. Aucune relation humaine n’est exempte de déception et de souffrance.  Une courte vidéo de Erwin McManus

Tout tombe à l’eau, et je me demande pourquoi

Lorsque j’étais étudiant, j’ai entendu un de mes professeurs d’anglais dire que les idéaux que les gens adoptaient étaient la raison de toute leur misère. Si seulement les gens pouvaient apprendre à vivre sans attentes, disait-il, ils ne seraient pas déçus.

Comment dénicher les opportunités d’emploi

Des astuces pour trouver un emploi plus rapidement

La boîte aux lettres

Une femme raconte de beaux souvenirs de son enfance–une maman qui était toujours disponible pour sa fille

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires