À l’aide! J’aime mon mari, mais je n’aime pas le sexe

 

J’aime mon mari, mais je n’aime pas le sexe

Pourquoi était-ce si difficile de résister au sexe avant le mariage, alors que maintenant que je suis mariée, tout ce que je fais c’est d’y résister? »

« Pourquoi ne veux-je pas faire l’amour avec mon mari, alors que je l’aime? »

« Pour quelle raison l’idée de faire l’amour était-elle si attirante avant le mariage, alors que je ne devais pas le faire, et que maintenant que je peux, le sexe a perdu tout son piquant et je n’en ai plus envie? »

Est-ce que tu m’aimes?

Il y a quelques années, une comédie musicale intitulée Un violon sur le toit jouait parfois à la télévision. Il s’agissait de l’histoire d’une communauté juive qui vivait en Pologne, isolée et vivant d’une façon traditionnelle toutes les traditions que cela implique. Le héros de l’histoire était le fier père de quatre filles, qui avaient une vision plus moderne, le moderne des années 30….

Dix astuces pour pères et filles

1. Ecouter les filles. Je me focalise sur ce qui est important, sur ce que ma fille pense, croit, ressent, rêve et fait, plutôt que sur son apparence. J’ai une grande influence sur la façon dont ma fille se considère. Quand je donne de la valeur à ma fille pour ce qu’elle est réellement, je lui donne de l’assurance et je l’aide à utiliser ses compétences dans le monde…..

Qu’est-ce qui va se passer à votre mort?

Un sondage et quelques articles sur le site qui s’adressent aux questions que les gens se posent par rapport à la mort.

L’ordre missionnaire de Jésus-Christ

Au départ, tout commence par l’obéissance d’une poignée d’hommes redescendant d’une colline de Galilée. Puis, après l’extraordinaire aventure de l’Église du premier siècle telle qu’elle nous est rapportée par les Actes des Apôtres, la Bonne Nouvelle s’est répandue à travers le monde entier. Des hommes et des femmes y ont consacré leur  vie, souvent au risque de la souffrance, du martyre et de la mort.

Depuis 2000 ans, l’ordre donné par le Seigneur résonne dans les cœurs des chrétiens de toute la terre par l’action du Saint-Esprit. Car comme l’annonce l’Écriture : «Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera annoncée dans le monde entier pour que le témoignage en soit présenté à tous les peuples.» (Matthieu 24.14)

L’ordre missionnaire du Christ

Discuter de ces deux études avec un de nos mentors en ligne

 

 

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires