Survivre à son secret

Survivre à son secret

Lorsque j’ai appris la vérité sur la vie secrète de mon mari Will, cela m’a laissée tout à fait dévastée. Je trouvais l’énormité de sa trahison et de sa déception impardonnable —12 années de mensonges! L’appel téléphonique du mari de l’autre femme m’a laissé sous le choc, incapable de raisonner ou d’aller de l’avant. J’avais du mal  à fonctionner au travail et au foyer : émotivement, mentalement, physiquement.

Me trouves-tu sympa?

Nous avons pris des vacances en montagne, au bord d’un lac. Le ciel était bleu, l’eau fraîche, et les montagnes majestueuses qui nous entouraient étaient d’une beauté surréelle. Nous flottions sur les matelas pneumatiques que je venais d’acheter à la quincaillerie pour le coût exorbitant de 12,97 $ (environ 10 euros),  lorsque je me suis tournée vers mon mari pour lui poser la question des questions. C’était peut-être une question toute simple, mais elle me hantait quand même depuis quelques semaines.

Vivre pleinement aujourd’hui

Est ce que tu sais vivre pleinement le jour que Dieu te donne ou es-tu sans cesse en train de réparer les erreurs d’hier ou de préparer le lendemain?

Cet été, trouvez-vous formidable

L’été est arrivé et la vie devient plus facile. Même si vous n’avez plus deux mois de vacances d’été, le soleil fait toujours du bien.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires