Etanche ta vraie soif

Étanche ta vraie soif

Un été, au Colorado, un ami et moi avons rencontré des vagabonds venant du Nouveau-Mexique. Ils avaient quitté l’école pendant leur secondaire et traînaient, dansaient et avaient un pot pour demander de l’argent.

Au premier coup d’œil, tu pourrais penser qu’ils perdaient leur vie entière. Mais, après avoir passé deux heures environ avec Gabriel, Sean, Matt et Peter, j’ai réalisé qu’ils vivaient quelque chose que la plupart des gens désirent ardemment–le sentiment d’appartenir à une communauté.

Survivre à son secret

Lorsque j’ai appris la vérité sur la vie secrète de mon mari Will, cela m’a laissée tout à fait dévastée. Je trouvais l’énormité de sa trahison et de sa déception impardonnable —12 années de mensonges! L’appel téléphonique du mari de l’autre femme m’a laissé sous le choc, incapable de raisonner ou d’aller de l’avant. J’avais du mal  à fonctionner au travail et au foyer : émotivement, mentalement, physiquement.

C’était la fin de la vie telle que je la connaissais. Je me trouvais sans espoir. C’était la fin de l’amour, de la confiance et de la vérité.

 

Abandon émotionnel:  quand votre conjoint vous exclut

Au lieu de vous quitter physiquement, votre conjoint se ferme émotionnellement. Il cesse de s’investir dans le couple, ce qui fait que l’autre se sent détaché et non désiré.

Simplifions notre vie chaotique

Est-il possible de sortir de la frénésie chaotique que nous devons affronter chaque jour? A la fois travailler, avoir des relations et tenir une maison épuisent même les plus fortes femmes.

Halloween

Comme les enfants aiment faire semblant! Cela leur semble tout à fait naturel de s’imaginer autres qu’ils sont, surtout lorsqu’ils reçoivent de belles récompenses comme fruit de leurs labeurs.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires