Une nouvelle vision de la vie
Mon mari et moi avons vécu à l’étranger pendant 25 ans. Dans un de ces pays, notre maison a été cambriolée cinq fois. Ces cambriolages ont provoqué la colère, la crainte et l’insécurité en moi : quelqu’un était rentré chez moi sans ma permission et avait volé plusieurs objets qui m’étaient précieux.
C’était comme ça pour le cancer : il est venu sans ma permission, pour me faire découvrir ma vulnérabilité et ma faiblesse et m’enlever certaines choses qui m’étaient précieuses.
Le samedi 8 mai, Hazel aura 5 ans.
Cette même journée, nous fêterons également l’anniversaire de Kyria qui aura elle aussi 5 ans quelques jours plus tard.Kyria, c’est notre fille. Ma p’tite princesse. Hazel est la fille que nous parrainons avec Compassion. Elle est du Salvador et nous la parrainons maintenant depuis 1 an.
Enfant, mes parents m’ont appris la valeur d’un dollar. Mais c’était une amie généreuse qui m’a appris la libérté financière.
Comment être comme Mère Teresa
Elle a fondé sa vie sur ces principes. Nous pouvons aussi.
La vie d’un homme ou d’une femme n’est pas fonction de la quantité de biens su’il/qu’elle détient, la valeur de sa vie dépend de sa relation avec Dieu.
Silas Diarra Campus Pour Christ Mali