Survivre aux joies du mariage

 

Survivre aux joies du mariage

Pour les couples avec enfants, tout semble tourner autour de ces derniers. Il est très facile de se perdre de vue comme couple dans cette course effrénée que devient la vie entre la première chandelle sur un gâteau d’anniversaire et la dernière collation des grades. Les enfants sont un merveilleux don de la main de Dieu, et il est bien de vouloir leur inculquer une tonne d’amour et de vérités. Après tout, ce sont nos enfants. Les nourrir, les mettre au défi, les écouter, les aimer, s’amuser avec eux, voilà de belles façons d’investir sa vie. Après tout, ce sont les enfants qui comptent.

Simplifions notre vie chaotique

Est-il possible de sortir de la frénésie chaotique que nous devons affronter chaque jour? A la fois travailler, avoir des relations et tenir une maison épuise même les plus fortes femmes. Nous traversons des périodes si occupées que notre seul but est réduit à juste survivre en évitant au maximum les faux pas.

Une semaine en quarante jours

Nous vous invitons cordialement à vous joindre à nous chaque jour d’ici le dimanche des Rameaux pour lire le récit de la dernière semaine de la vie de Jésus, tel que raconté par Jean.

Ce qu’homme veut

J’ai découvert un contraste frappant entre ce que nous pensons que le sexe opposé veut de nous et ce qu’il désire vraiment.

Les impressions des femmes dans ce domaine les laissent remplies d’amertume et de colère envers les hommes, désespérées de connaître un jour une relation merveilleuse, chaleureuse, romantique. Ce que les hommes pensent que les femmes veulent d’eux les laissent avec ces mêmes sentiments, cette même frustration.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires