Adopter des buts pour sa vie de couple

Adopter des buts pour sa vie de couple

Quand cela vient au mariage, il y a deux causes principales de la séparation : la tendance naturelle à l’isolement et les temps de crise.Avez-vous tendance à vous éloigner l’un de l’autre? Vivez-vous un temps de crise qui transforme votre vie? Vous pouvez surmonter ces défis en adoptant certains buts pour votre vie de couple.

Beaucoup de couples ont la tendance naturelle de s’éloigner l’un de l’autre après la lune de miel. Les préoccupations de la vie se multiplient, et il est facile de céder la priorité à autre chose que sa vie de couple. Si vous avez des enfants, c’est même plus le cas. Après quelque temps, vous commencez à investir votre temps et votre énergie à autre chose que votre relation de couple. Pour beaucoup de couples, c’est le statu quo. . . Jusqu’au jour où vous vous sentez isolés l’un de l’autre, sans comprendre ce qui s’est passé.

Ce printemps, désencombrez votre vie

Le printemps est là, et il n’y a pas de meilleur moment pour simplifier sa vie. Pourquoi ne pas étendre le nettoyage du printemps à son usage du temps?

Performance et perfection : la course vers la mort

Quand j’étais jeune, j’attendais beaucoup de la vie : je me voyais réussir dans tout ce que j’entreprenais et je me voyais aimée par tous. J’ai donc suivi le chemin tout indiqué par la société: être gentille avec les autres, être belle, être mince, bien réussir à l’école, être populaire, être drôle, avoir un chum, avoir une bonne job. J’ai essayé, j’ai vraiment tout essayé ce que la société m’a enseigné pour réussir ma vie.

Des idées pour des sorties amusantes et abordables

Tu désires avoir du temps de qualité ou simplement te détendre avec ta petite amie, mais tu n’as pas vraiment d’argent à dépenser parce que tu es étudiant? Pour te détendre à pas cher, mets à l’essai quelques-unes de ces idées ou réunis-les.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires