La quête Video provided by: Global Short Film Network

Plein-écran: Peser sur Command (Mac) ou Ctrl (Windows) en cliquant sur les flèches si un simple clic ne suffit pas.

Autant l’amour nous fait sourire, autant l’amour nous fait souffrir…

Parfois, nous vivons de belles relations avec les membres de notre famille, mais parfois, les choses se compliquent et nous ne savons plus quelle partie prendre.

C’est un peu comme ça aussi dans notre relation avec notre Père céleste… Parfois, nous ne savons plus si nous voulons retourner auprès de lui ou fuir loin de sa face…

Que faire en de tels moments?

À lire : 

Le prodigue

Un jour, quand j’étais encore l’école primaire, Jim a fait ses valises et s’en est allé à Nairobi pour y travailler. Il se mit à boire. Il devint bientôt un alcoolique et il oublia mes parents. Personne n’eut de ses nouvelles et il perdit son travail. Cela toucha gravement mes parents.

Trois grandes illusions

Les parents entretiennent souvent de fausses idées concernant l’éducation des enfants. Dans cette vidéo, je veux parler de trois de ces illusions.

La première illusion, la voici : C’est la qualité du temps que je passe avec mon enfant qui l’influence, et non la quantité du temps.Mes amis, c’est faux. Pour influencer notre enfant, nous devons passer une certaine quantité de temps de qualité avec lui.

Le retour

Notre Père céleste attend notre retour au  bercail

 

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires