Un message incroyable?

Auteur : Anne-Marie Montgomery

Voilà quelques semaines que je n’écris pas de message sur ce blogue, car mon épaule me limite dans mon activité… Mais j’en ai profité pour passer du temps avec Jésus. J’ai lu le Nouveau Testament en me posant une seule question : Quel est le message de Jésus? Qu’est-il venu accomplir?

On pourrait penser qu’après plus de 38 ans de vie chrétienne, je connaîtrais à fond ce message, mais ce n’est pas le cas. Plus j’en découvre au sujet de Jésus, plus je constate que j’en ai beaucoup plus à découvrir!

Quelqu’un a dit que nous cessons d’apprendre lorsque nous croyons avoir tout compris. Je veux éviter ce piège. Je veux venir à Dieu continuellement comme simple enfant, consciente du fait que je suis encore très, très loin de le connaître dans toute sa beauté, sa puissance et sa perfection. Et donc, je lisais les livres du Nouveau Testament un après l’autre en demandant à Jésus de m’aider à mieux comprendre son message pour mieux le vivre et mieux le partager…



Si le nom de Jésus-Christ ne figure plus à Noël, son influence continue.

Mes amis à TruthMedia ont préparé ce rant pour Noël. Je l'ai aimé, et donc je l'ai sous-titré.

Qu'en pensez-vous?

 

Je découvre que le message de Jésus est un message à multiples facettes; c’est un message de révélation, de pardon, de réconciliation, d’adoption, de transformation, de libération, de renaissance, de puissance et de vie! C’est un message de délivrance complète! C’est une histoire d’amour insondable et indescriptible!

Je partageais cette histoire avec quelqu’un récemment, et il a dit : C’est trop beau! Comment cela peut-il être vrai?

C’est le problème fondamental avec l’Évangile : c’est trop beau! Nous avons du mal à croire que Dieu puisse nous aimer à ce point-là!

Que trouvez-vous de plus incroyable au message de Jésus?

Print


Tags: , , ,

Courriel Imprimer

Aucun commentaire

Afficher vos commentaires

Invitation au dialogue

Publicité pour le livre Publicité pour des clips sur Jésus

Visitez Âme Avide sur facebook!

Sondage

Croyez-vous aux récits de la naissance de Jésus trouvés dans la Bible?

  • Oui (57%, 228 Votes)
  • Non (28%, 111 Votes)
  • En partie (8%, 33 Votes)
  • Je ne sais pas (7%, 28 Votes)

Total des votes: 400

Loading ... Loading ...