Guide de survie d’une mère célibataire : Ce monstre que l’on appelle PEUR

 

Guide de survie d’une mère célibataire : Ce monstre que l’on appelle PEUR

Y a-t-il quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi? Est-ce que quelqu’un m’aimera encore un jour? Vous êtes-vous déjà surprise à vous poser ces questions? Vous êtes-vous déjà inquiétée de savoir comment vous alliez jongler entre la gestion de vos finances, la tenue de votre maison et le fait de vous occuper de vos enfants? Si c’est le cas, sachez que vous n’êtes pas seule. Lorsque je suis devenue mère célibataire, je me suis aussi posé toutes ces questions.

 Veux-tu l’amour véritable ou le sexe facile?

Un mardi soir, à la fin d’une séance au cours de laquelle j’ai abordé le thème de la pureté sexuelle avec un groupe de jeunes, Ashley est venue vers moi les larmes aux yeux et m’a dit ceci : « Si je pouvais voir se réaliser un vœu dans ma vie, ce serait de retourner quatre ans en arrière et d’entendre ce message. Peut-être alors que je n’aurais pas ruiné ma vie ».

Parents créatifs

Dieu offre aux parents le privilège d’avoir des enfants dans l’attente qu’ils feront tout leur possible pour bien les élever.  Voici quelques astuces suggérées par Josh McDowell.  Une nouvelle série d’articles

L’Art de l’équilibre

Parfois, j’ai l’impression que la vie ressemble un peu à notre jeu de balançoire. Il me semble qu’il y a un équilibre à trouver dans tant de domaines! J’ai le désir de travailler et d’être utile, et j’ai aussi le désir (et le besoin) de me reposer et de me détendre. Il faut trouver un juste équilibre entre les deux.

Apprendre à apprendre

As-tu déjà dit : «J’en ai assez de l’école » ou encore «Je déteste l’école » ?

Ton manque d’enthousiasme pour l’école et tes échecs passés dans les études semblent montrer que tu n’utilises peut-être pas tes points forts pour apprendre. Toute personne naît avec différentes formes de pensées et des capacités d’apprentissage variées

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires