Mariés et heureux

Mariés et heureux

C’est le 12 août 1978 que nous nous sommes mariés, Sheryl et moi. Cela semble si loin dans le passé… Nous nous sommes tenu devant nos amis et notre famille pour prononcer nos vœux… des vœux concernant notre comportement l’un envers l’autre, la façon dont nous allions nous aimer l’un l’autre. Nous étions tout à fait sincères ce jour-là. Mais nous savions aussi que nous n’avions aucune idée de l’avenir qui nous était réservé. Nous savions que le mariage serait parfois merveilleux, mais nous ignorions à quel point il serait parfois difficile.

Pressentiment

Que faire lorsque nous songeons à transformer nos idées noires en actes?  Parfois, des amis fidèles sont là pour nous aider, mais que faire lorsque ce n’est pas le cas? En de tels moments, comment crier à l’aide? Vers qui se tourner?

L’amour d’un père

J’ai souvent dit que ce qui encourage le plus un sentiment de sécurité chez l’enfant est l’assurance que son père aime sa mère et qu’ils ne se divorceront jamais. C’est plus important que l’assurance que son père ou sa mère l’aime, lui.

Pique-niques : un luxe nécessaire

Mon meilleur pique-nique était aussi le plus simple. Ma mère et moi étions à Londres, un de nos rares voyages seules ensemble. Nous visitions les coins touristiques de mon pays natal. C’était une belle journée d’été, une journée idéale pour se détendre au parc et se promener nu-pieds dans le gazon.

Cinq idées pour des vacances à prix modique

Un petit budget n’est pas nécessairement un obstacle à des vacances de famille réussies!

Voici des suggestions de vacances qui ne videront pas le compte en banque.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires