Retrouver notre destinée

Retrouver notre destinée

Si nous avons été influencés par notre enfance et notre vécu familial et social, et même notre héritage héréditaire, nous ne sommes pas pour autant déterminés par ceux-ci. Une œuvre de transformation est toujours accessible. Pour que celle-ci puisse s’opérer, certains facteurs doivent être présents.

La restauration est un processus et non le fruit d’une formule magique. Elle est de près reliée à la qualité de notre marche avec notre Père céleste. Voici quelques points de repère pour vous aider.

Extrait du livre, Hommes-femmes, égaux mais différents par René Laframboise

Connaissez-vous votre enfant?

À quel point connaissez-vous votre enfant? La plupart des mères connaissent très bien leurs enfants. Mais ce n’est pas souvent le cas pour les pères. Posez-vous ces questions. Vos réponses vous révèleront à quel point vous connaissez vos enfants. Si vos obtenez une note de 9/10 ou plus, vous êtes probablement un père qui connaît bien son enfant. Si ce n’est pas le cas, vous avez du pain sur la planche.

« Maman! J’ai rien à faire! »

L’été est là, et les enfants aussi. Finis, les examens! Finie, l’école! Comment pouvons-nous faire de leurs vacances un temps spécial sans vider le compte en banque? Que pouvons-nous leur suggérer lorsqu’ils viennent nous dire : « Maman, j’ai rien à faire! »

Pique-niques : un luxe nécessaire

Mon meilleur pique-nique était aussi le plus simple. Ma mère et moi étions à Londres, un de nos rares voyages seules ensemble. Nous visitions les coins touristiques de mon pays natal. C’était une belle journée d’été, une journée idéale pour se détendre au parc et se promener nu-pieds dans le gazon.

Cet été, trouvez-vous formidable

L’été est arrivé et la vie devient plus facile. Même si vous n’avez plus deux mois de vacances d’été, le soleil fait toujours du bien. A la recherche d’une pause minute pour donner une petite détente à votre été grandissant? Laissez tomber le stress occasionné par l’achat d’un maillot de bain et prenez le temps de vous faire plaisir. Essayez quelques une de ces idées faciles qui sont efficaces sur tous les corps et n’oubliez-pas combien l’été peut être agréable.

 

Print


Une réponse à “Retrouver notre destinée”

  • radia says:

    il faut prévoir ses vacances durant l’année et faire des economies et crée un budget pour cela car la detente et pour les enfants et surtout pour les adultes.

Afficher vos commentaires