Fanatique de la plage

Fanatique de la plage

J’avais 18 ans et je venais de confier ma vie à Jésus il y avait à peine trois mois. Un groupe d’étudiants chrétiens m’a invité à participer à un voyage en Floride. Ils voulaient se rendre aux plages là-bas pour parler de Jésus avec les gens qui s’y trouvaient en leur passant de la littérature chrétienne. Désolée! Je n’allais tout de même pas devenir fanatique! J’étais très contente de connaître Jésus, mais aller parler de lui avec des étrangers? Sur une plage? Voyons donc!

 

Le guide de survie d’une mère célibataire : Test, test, 1, 2, 3

Comment se déroule votre parcours de mère célibataire jusqu’à maintenant? J’espère que cela va de mieux en mieux. Chaque personne est créée d’une façon unique et complexe, et chaque mère célibataire a un parcours qui lui est propre. Parfois, cette nouvelle vie vous donne l’impression d’être sur des montagnes russes, mais ne vous inquiétez pas, c’est normal!

 

Prier selon les Écritures

Jésus nous invite à vivre une relation profonde avec lui, relation que nous nourrissons et approfondissons en passant du temps avec lui dans la prière et la méditation des Écritures. Ce petit guide présente une façon toute simple de le faire, soit individuellement, soit en groupe.

 

Être certain de son salut!

Aussi loin que je puisse me souvenir, j’avais toujours cru en Jésus et j’avais toujours été une petite fille très religieuse. A 18 ans, j’ai épousé un marin et nous avons roulé près de 5000 kilomètres pour atteindre la base où il venait d’être affecté. Au bout de quelques temps, je me suis éloignée de l’église et je me suis mise à boire et à jouer avec les nouveaux amis que nous nous étions fait. Et j’y allais à fond !

Mais à 24 ans, le Saint Esprit s’est servi d’une collègue de travail et du témoignage de sa vie chrétienne pour que je reconnaisse à quel point je vivais centrée sur moi-même et dans le monde.

Print


Courriel Imprimer

2 réponses à “Fanatique de la plage”

  • salut chers frères et sœurs en christ je voudrais juste dire qu’il y a quelque temps dieu a envoyé ces prophètes me parler mais telle je m’entêtais à vivre normalement cet à dire aller au travail ,m’occuper de ma petite famille ,un jour il ma frappé ,c’est à dire j’ai perdu mon emploi ,ma famille c’est disloqué juste pour que je remplisse sa mission en ce moment je sais qu’il me restaurera car notre Dieu n’est pas menteur mais très jaloux.

  • salut chers frères et sœurs en christ je voudrais juste dire qu’il y a quelque temps dieu a envoyé ses prophètes me parler mais tellement je m’entêtais à vivre normalement cet à dire aller au travail ,m’occuper de ma petite famille ,un jour il ma frappé ,c’est à dire j’ai perdu mon emploi ,ma famille s’est disloquée juste pour que je remplisse sa mission en ce moment je sais qu’il me restaurera car notre Dieu n’est pas menteur mais très jaloux.

Afficher vos commentaires

Invitation au dialogue

Sondage

Croyez-vous aux récits de la naissance de Jésus trouvés dans la Bible?

  • Oui (57%, 228 Votes)
  • Non (28%, 111 Votes)
  • En partie (8%, 33 Votes)
  • Je ne sais pas (7%, 28 Votes)

Total des votes: 400

Loading ... Loading ...