Zut! C’est la Saint-Valentin

Zut! C’est la Saint-Valentin

Avouons-le… La Saint-Valentin fait grogner plus d’un d’entre nous.

Mais dites, qui a eu l’idée loufoque de dédier une journée particulière de l’année à l’expression de l’amour? Qui a décidé de nous imposer une telle pression?

Même lorsque je n’étais qu’une enfant, cette journée venait ajouter du stress à ma vie!

À qui devrais-je remettre un valentin? À qui devrais-je éviter d’en donner? Comme je trouvais cela gênant d’offrir une marque d’affection qui ne serait peut-être pas retournée!


Le temps de rêver

À quand remonte la dernière fois que vous avez pris le temps de rêver un peu? Quelle est la dernière fois que vous avez laissé vagabonder vos pensées? Et si aujourd’hui, vous décidiez d’aller explorer tous les moindres recoins de votre vie idéale ou de votre monde idéal? Quel effet cela aurait-il sur vous?

Aujourd’hui, osons ranimer ces désirs d’une vie meilleure ou d’un monde meilleur.

Infidélité par email

L’amitié de Lynn pour Bill a commencé dans un chat-room. Epouse et mère de trois enfants, Lynn n’avait pas l’intention de se retrouver dans une situation d’adultère. Il s’agissait simplement de curiosité et d’ennui. Bill et Lynn sont devenus amis tout de suite. Lynn a été impressionnée par ses reparties pleines d’esprit  et sa capacité de l’engager dans des conversations profondes.  C’est pour cela qu’elle continuait.

Dix activités hivernales

L’hiver vous offre toutes sortes d’activités créatives à essayer avec vos enfants. Évidemment, vous pouvez faire des bonshommes de neige, créez des forts ou des igloos à toit découvert, allez glisser ou faire du ski, mais voici d’autres activités créatives à essayer.

Ce qu’homme veut…

J’ai découvert un contraste frappant entre ce que nous pensons que le sexe opposé veut de nous et ce qu’il désire vraiment.

Les impressions des femmes dans ce domaine les laissent remplies d’amertume et de colère envers les hommes, désespérées de connaître un jour une relation merveilleuse, chaleureuse, romantique. Ce que les hommes pensent que les femmes veulent d’eux les laissent avec ces mêmes sentiments, cette même frustration.

 

 

 

 

 

 

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires