Adieu la routine!

Adieu la routine!

Vous rendez-vous au même endroit chaque année pour les vacances? Mangez-vous de la pizza chaque vendredi au dîner? Atterrissez-vous toujours sur le vélo d’exercices ou sur le tapis roulant à la salle de gym? Alors que nous en tenir à ce qui nous est familier peut être rassurant, devenir un peu plus entreprenant peut améliorer nos relations et notre bien-être physique et mental, selon le Dr Frank Farley, psychologue à l’Université Temple de Philadelphie qui voyage dans des destinations lointaines pour étudier les voyageurs en quête de sensations fortes.

Pourquoi Jésus?

Il existe tant de voies différentes… Comment alors discerner la vérité? Comment trouver les réponses aux grandes questions de la vie : « Qui suis-je? Quelle est ma raison d’être? En quoi consiste la vie, vraiment? »

Une quête ou l’œuvre de toute une vie?

Chacun veut la maison idéale, l’auto idéale, les enfants idéaux, et j’en passe! Mais peut-on découvrir l’amour idéal? La QUÊTE de l’idéal est trompeuse, parce qu’elle encourage la formation d’attentes irréalistes. Notre culture véhicule le mythe voulant que l’âme sœur nous attende quelque part, mais en réalité, cette personne n’existe pas. Personne ne peut correspondre en tous points à l’idée que nous nous faisons de l’âme sœur, et si nous ajoutons foi au mythe, nous nous exposons à de cruelles déceptions.

Rescapée de l’avortement, Gianna Jessen

Elle a survécu à un avortement à 30 semaines de grossesse et elle souffre de la paralysie cérébrale. Aujourd’hui elle est devenue ardente défenseur de l’enfant à naître. Elle raconte son histoire.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires