Trouver un mari

Trouver un mari

Vous désirez vous marier, mais vous ne trouvez pas le bon gars? Peut-être cherchez-vous dans les mauvais endroits? Ou peut-être êtes-vous vous-même difficile à trouver?

Durant mes études supérieures, j’ai vécu avec trois amies proches. Nous avons partagé une maison de 4 chambres à coucher, les tâches ménagères et un fort désir de trouver un mari.

Possibilités de bénévolat

Pouvoir de Changer offre des postes bénévoles aux chrétiens et chrétiennes qui désirent mettre leurs dons et leur temps au service du Christ.  Puisque notre ministère connaît un essor mondial, de nouvelles occasions de servir se présentent régulièrement.  Nous vous invitons à explorer les possiblilités d’un ministère sur Internet qui touche toute la francophonie.

Simplifions notre vie chaotique

Est-il possible de sortir de la frénésie chaotique que nous devons affronter chaque jour? A la fois travailler, avoir des relations et tenir une maison épuise même les plus fortes femmes. Nous traversons des périodes si occupées que notre seul but est réduit à juste survivre en évitant au maximum les faux pas.

Les merveilles de la création

Que faire en temps de stress ?
Avouons-le : parfois nous passons par des moments difficiles qui peuvent nous laisser las, épuisés, voire même découragés. Que faire en de tels moments pour nous remonter le moral et retrouver la joie et la paix ?

L’amour inconditionnel

Du temps où j’étais célibataire, une amie m’a un jour confié qu’elle m’aimait. J’en suis resté étonné, et un peu mal à l’aise. N’éprouvant pas le même sentiment pour elle, je ne savais pas quoi répondre. C’était certainement une amie très chère, mais je n’étais pas « en amour » avec elle. Je n’oublierai jamais sa réponse : « Je t’aime, et cet amour, je te le donne. Je n’attends rien de ta part. »

Print


2 réponses à “Trouver un mari”

  • Il est vrai que nous passons à côté de certaines merveilles que le Seigneur nous présentent/offrent parce que nous sommes souvent aveuglés par nos IDEES/OBJECTIFS bien arrêtés sans prendre le TEMPS de lui en parler. Concernant la recherche d’un mari, nous les chrétiens nous n’organisons ni ne favorisons des opportunités pour des rencontres dans ce sens (centre de vacances, de retraite, discussions inter-églises, anniversaires, pique-nique,réalisation d’un projet…). Cependant, nous pouvons, à chaque fois, lancer un appel à ceux ou celles qui sont intéressés à favoriser des rencontres d’inviter quand c’est possible les personnes qui se trouvent dans leur région ou ailleurs en précisant la capacité d’accueil, le délai. Lorsque le nombre de personnes est atteint le dire…Ce ne sont que des suggestions.
    Merci pour ce partage et que le Seigneur vous bénisse.

  • chiheb says:

    bonjour ca VA je suis chiheb de sfax et sousse ravis de votres amities ou marriage mon msn amourdevie2004@live.com ou gsm +21621552068 contacter moi

Afficher vos commentaires