La vie après la mort

La vie après la mort

Comment savoir s’il y a une vie après la mort? Que penser des expériences de mort imminente? Le Ciel et l’enfer existent-ils? Si oui, comment faire pour éviter l’enfer et passer l’éternité au Ciel?  Une vidéo sur Pouvoir de changer.

Moitié moitié

Quand nos enfants étaient jeunes, les cris de « C’est pas juste! » résonnaient souvent dans la maison. Je suis certain d’avoir crié la même chose, enfant. Voici la bonne et douce réponse que je leur servais en tant que père :  « La vie n’est pas juste.  En fait, tu serais loin d’être content s’il fallait qu’elle le soit vraiment. »

Scott Hamilton

Il a gagné une médaille d’or olympique. Mais ce n’est qu’au sein de la souffrance qu’il trouve le plus beau des trésors : l’amour parfait d’un Père. Une vidéo.

 

Print


2 réponses à “La vie après la mort”

  • kudia says:

    oui ,NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST EST EFFECTIVEMENT MORT SUR LA CROIX,car la bible parle de la crucifixion.oui il ya une vie apres la mort physique et il n ya que 2 endroit ou un mort peut passer l eternite,soit au ciel a condition d avoir accepter JESUS CHRIST comme seigneur et sauveur,le croire en son coeur et le conffesser dans sa bouche ou alors passer l eternite en enfer si durant ta vie physique sur la terre tu n as pas accepter JESUS comme ton seigneur et sauveur.freres et soeurs,l enfer existe tout comme le ciel existe,nous sommes de pelerin sur cette terre et cette vie est tres courte (ephemere) donc si vous etes pas encore ne de nouveau faites le.QUE DIEU VOUS BENISSE
    kudia

  • yetty says:

    Bien sûr que jésus est mort sur la croix : cela avait été prédit depuis des siècles, afin que le péché originel causé par Adam soit pardonné par la mort de Jésus en sacrifice digne de dieu.
    S’il y a une vie après la mort ? En fait, je crois que notre esprit vivait déjà avant notre naissance, et qu’après notre mort, il retournera d’où il vient. Mais notre passage sur cette terre déterminera si nous vivrons entouré de l’Amour de Dieu, ou si nous en serons privés. Pour moi, l’enfer, c’est le désert, le néant, l’éternité sans l’amour de Dieu.
    Après notre mort, nous pourrons voyager à travers l’espace, le temps, nous ne manquerons jamais de rien, Jésus nous l’a affirmé et nous l’a montré lorsqu’il est ressucité.

Afficher vos commentaires