Dans la vraie vie, les relations sexuelles ce n’est pas du cinéma

Dans la vraie vie, les relations sexuelles ce n’est pas du cinéma

Vous allez peut-être me traiter de naïve, mais quand j’ai épousé mon mari, je ne savais pas grand-chose des relations sexuelles. J’ai grandi en fréquentant une église conservatrice où on nous apprenait que les relations sexuelles devaient avoir lieu uniquement à l’intérieur du mariage. Je croyais à ce principe (et je continue à croire que les meilleures relations sexuelles se font dans le contexte du mariage), alors j’essayais de ne pas y penser.

Père créatifs

Un des dons les plus précieux que nous pouvons recevoir de la main de Dieu est le don d’un enfant. Je crois que Dieu nous confie nos enfants pour que nous puissions les élever de telle façon à ce qu’ils deviennent tout ce que Dieu désire qu’ils soient. Cette tâche exige du temps.

La quête

Autant l’amour nous fait sourire, autant l’amour nous fait souffrir…

Parfois, nous vivons de belles relations avec les membres de notre famille, mais parfois, les choses se compliquent et nous ne savons plus quelle partie prendre.

C’est un peu comme ça aussi dans notre relation avec notre Père céleste… Parfois, nous ne savons plus si nous voulons retourner auprès de lui ou fuir loin de sa face…

Que faire en de tels moments?

Peut-on connaître le créateur de l’univers?

Le désir ardent de connaître ce que l’on ne peut connaître, de comprendre l’incompréhensible, de toucher et de goûter l’inaccessible, provient de l’image de Dieu dans la nature de l‘homme.

Non assistance à personne en danger

Austin, mon fils de 21 ans, roulait vers son travail quand un chauffeur ivre l’a frappé de plein fouet sur l’autoroute. Austin avait sa ceinture attachée, les airbags avaient fonctionnés, mais il est quand même mort. Le chauffard n’est pas mort, mais il a été gravement blessé.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires