Il faut que tu changes!

Nous cherchons des bénévoles. Cela vous intéresse-t-il?

Il faut que tu changes!

Honnêtement, quel nom vous est venu en tête à la lecture de ce titre? Celui de la personne aux côtés de qui vous vous réveillez chaque matin? Vous est-il déjà arrivé en lisant un article ou un livre de trouver une foule d’applications… pour les gens de votre entourage? Je le fais constamment.

Comment garder la foi après la perte de mon fils?

Je n’ai jamais fait partie du club de ceux qui affichent un grand sourire et qui prétendent que tout va bien quand ce n’est pas le cas.

Dans mon cas, ce n’est qu’après des mois après la mort de mon fils Noah que j’ai commencé à ressentir de la colère. J’ai dû retourner au travail et l’injustice écrasante de toute cette situation a commencé à faire surface. J’avais l’habitude de penser que les gens ayant une foi véritable acceptaient tout tranquillement et calmement, mais maintenant je n’en suis pas si sûre.

Quand les honnêtes gens souffrent

Je parle à plus d’adolescents et de jeunes adultes par semaine que tout autre pasteur pour la jeunesse en Amérique du Nord, mais cela ne me met pas à l’abri de la souffrance ou de problèmes au sein de ma propre famille. Mon fils aîné de 27 ans souffre de problèmes de toxicomanie et d’alcoolisme depuis l’âge de 15 ans. Il vit au bord de la destruction.

Vous pourriez vous demander : « Dawson, des milliers de jeunes t’adressent leurs questions. Qu’en est-il de tes propres enfants? Comment expliques-tu ce qui est arrivé ici? »

Les choix les plus pénibles

Que faire lorsque l’on se trouve devant un choix impossible? Comment choisir entre sa vie et celle d’une autre personne? (Une vidéo)

Mes enfants sont accros à la télé

Cher M. Papa,

À l’aide! Mes enfants sont tout à fait accros à la télé. Tout ce qu’ils veulent faire, c’est s’asseoir devant cette boîte, même lorsqu’il fait très beau dehors. Que puis-je faire pour les libérer de cette habitude?

Relations transformatrices

Au fil des ans, j’ai eu le privilège d’œuvrer auprès des jeunes dans l’espoir d’influencer leur marche avec Jésus pour le meilleur. Un certain diagramme m’a beaucoup aidé à élever mes propres enfants, à préparer des émissions de télévision et de radio pour les jeunes et à présenter des conférences.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires