Soyez imprévisible

Auteur: Mike Woodard

impreivisibleEst-ce que l’ennui peut ruiner une relation? Certainement! La routine apporte de l’ordre et de la stabilité, mais elle peut aussi mener à l’ennui. Voici donc quatre trucs antirouille qui ajouteront piment et créativité à votre mariage.

  • Offrez un petit cadeau sans occasion spéciale. Ce n’est ni son anniversaire de naissance, ni votre anniversaire de mariage, ni la Saint-Valentin, mais surprenez votre conjoint en lui disant : « Je pensais à toi aujourd’hui et je t’ai ramené quelque chose… ».
  • Écrivez un petit mot doux et laissez votre conjoint le découvrir et s’en réjouir. Écrivez de ces choses que vous devriez dire plus souvent, comme « Je t’aime, je t’apprécie… ».
  • Faites quelque chose que vous ne faites jamais! Cuisinez un repas, nettoyez la salle de bain, achetez des billets pour un événement ou un concert qui plaira à votre conjoint, faites une sortie surprise ou massez-vous.
  • Donnez du piquant à votre vie sexuelle! Mettez quelque chose d’affriolant, couchez-vous nu, faites l’amour dans le salon, appliquez-vous de l’huile pour le corps ou ajoutez des chandelles au décor… soyez imaginatif!

ACTION    Choisissez une des suggestions ci-dessus, et appliquez-la cette semaine.  Assurez-vous surtout de choisir quelque chose qui soit vraiment imprévisible et inoubliable. C’est le moment de vous créer de beaux souvenirs.

À lire aussi:  Douze façons de couper carrément l’envie de votre partenaire

Au secours,  mon mari ne veut plus faire l’amour!

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires