Les papas, les princesses et les tendres soins

Les papas, les princesses et les tendres soins

Je me trouve entouré de petites princesses de trois ans, avec leurs tiares brillantes et leurs robes ornées de dentelle. Ces petits bouts de chou habillés de rose et de mauve veillent tard ce soir. Nous rions; nous dansons; nous attendons patiemment la vraie princesse (du moins, la vraie princesse, jouée par une comédienne).

Finalement, le moment est arrivé. Belle, l’héroïne de La Belle et la Bête, fait son entrée. Je vois la réaction dans les yeux de ma fille : la beauté est arrivée. Elle se dégage de mes bras, ajuste sa robe mauve et court vers elle.

Donnez à vos enfants l’ancre de la sécurité !

Souvent nous plaçons notre confiance dans ce qui s’avère être futile et qui n’a pas le pouvoir de nous retenir lorsque les tornades de la vie dévastent nos existences.  Lorsque la détresse nous atteint, la belle maison, les beaux habits, le compte en banque bien fourni ou le titre professionnel ne veulent pas dire grand-chose face aux difficultés qui nous tiennent éveillés jusqu’aux petites heures du matin.

À la découverte du Père

Tu es l’enfant précieux du Père. Il désire déverser son amour sur toi et vivre dans l’intimité avec toi. Cette série a pour but de t’aider à mieux connaître ce Père céleste qui a songé à toi avant la fondation de la terre.

Redéfinir le succès

Par la suite Alan tomba gravement malade et dû être admis à l’hôpital.  Après que son cœur se soit arrêté de battre, je me tenais à côté de la salle d’urgence, luttant contre la douleur, la détresse et la vulnérabilité.  C’est là que je me rendis compte que je ne pouvais pas tout faire par moi-même. Il n’y avait rien que je puisse faire tandis que mon fils frôlait la mort.  Je ne savais pas même comment prier.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires