Le guide de survie d’une mère célibataire 10 : Le bilan

Le guide de survie d’une mère célibataire 10 : Le bilan

Bien que difficile, la vie de mère célibataire peut être stimulante. Je n’ai pas choisi ma situation, mais étant donné que je n’avais pas eu d’autre choix que de la subir, mes deux enfants et moi-même avons décidé d’aller de l’avant et de saisir les opportunités que la vie allait nous offrir. Je n’ai pas changé du jour au lendemain, mais chaque étape que j’ai traversée m’a permis de grandir.

Libre d’être soi-même

Au plus profond de chacune de nous, il y a une femme avide de tout faire elle-même. Nous aimons envisager les choses dans la perspective d’une amélioration. Il y a une sorte de liberté dans la capacité d’effectuer des changements sur notre environnement.

L’espoir 

La Bible nous présente un message d’espoir et de vie. Dans ce livre, nous trouvons le plan de Dieu pour l’humanité, un plan d’une beauté inimaginable…

Je le veux, prise deux

Après le divorce… le remariage?

C’est ce qui s’est passé pour ce couple, sept ans après leur divorce amère. Comment une telle transformation de coeur est-elle possible. Pour l’un, comme pour l’autre, c’est Jésus qui a fait toute la différence. Il a attendri leurs coeurs et ranimé leur amour. Peut-il en faire autant pour vous?

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires