Mon copain veut coucher avec moi

Trois nouvelles vidéos, pouvues par www.cmavie.tv

Mon copain veut coucher avec moi

Mon copain me met la pression pour coucher ave lui. J’ai peur de le décevoir si je refuse. Mes copines l’ont toutes déjà fait. Que faire alors? Christian Klopfenstein médecin, auteur, et conférencier, donne  aux jeunes filles une base de refléxion à ce sujet.

Mon enfant pleure pour aller à l’école

 Mon enfant pleure pour aller à l’école et c’est toujours un déchirement pour le laisser. Que faire pour que les choses s’arrangent ? Anabelle Galvao, psychologue,  offre ses conseils aux parents dont les jeunes enfants ont du mal à s’adapter en début de l’année scolaire.

Je me fâche souvent avec ma fille adolescente

Notre relation est devenue très conflictuelle.   Comment pouvons-nous  améliorer notre entente?Anabelle Galvao, psychologue et psychothérapeute,  donne des suggestions pour dédramatiser le passage entre l’enfance et la vie de jeune adulte.

Le pouvoir d’un parent

La grande Muraille de Chine est une des grandes merveilles du monde, un vrai chef-d’œuvre d’ingénierie.

On m’a dit que six chevaux pourraient y trotter côte à côte. J’y ai marché et j’ai été émerveillé de voir cette structure massive serpentant à travers les montagnes. Les Chinois ont construit cette muraille pour se prévenir des invasions. Mais pendant les 100 premières années après son achèvement, la Chine a été envahie par des ennemis par trois fois. Savez-vous comment?

Les envahisseurs n’ont pas grimpé sur le mur. Ils n’ont pas fait de brèches à travers celui-ci ou ne l’ont pas brûlé. Au lieu de cela, ils ont soudoyé les gardiens des portes.

La marche quotidienne dans la plénitude de l’Esprit

Selon vous, les exigences de la vie chrétienne, telles que la Bible nous les enseigne, sont-elles faciles, difficiles, ou impossibles à suivre? Comment faire pour éviter les « hauts et les bas » dans notre vie spirituelle, malgré un désir authentique de plaire à Dieu et de le servir de son mieux?

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires