51 jours de coma
Il était homme d’affaires à la tête d’une grand entreprise quand il a vécu un accident cérébral qui l’a laissé dans un coma pendant 51 jours. Il raconte sa guérison miraculeuse et comment cela a transformé sa vie.
Certaines personnes ont affirmé que les récits de la résurrection de Jésus ont été empruntés à d’anciens mythes païens.
Les professeurs William Lane Craig, Gary Habermas et Tom Wright, Mike Licona, Ph. D., et Amy Orr-Ewing discutent de cette idée dans cette cinquième émission de la série « Après la vie? Les preuves les plus récentes et convaincantes concernant la résurrection de Jésus-Christ ».
Vicky n’a jamais abandonné espoir. Pendant 42 ans, elle a prié pour son oncle. L’année passée, alors qu’il avait 101 ans, elle a vu son cœur s’attendrir. Cet été-là, sa fille avait participé à un projet à court terme à Hawaï. Dans ses messages électroniques, elle partageait tout ce que Dieu faisait dans sa vie, et l’oncle de Vicky lisait toutes ses lettres. Vicky avait l’impression que ces lettres le touchaient. Dieu était-il en train d’adoucir son cœur pour s’y préparer une place?
Grâce à la musique, la danse et sa foi en Dieu, Manon Corvoisier a stabilisé sans aucun recours médicamenteux, les troubles bipolaires qui l’affectent.
J’ai touché le fond le soir que j’ai tenté de m’enlever la vie. Je ne sais pas pourquoi ma tentative n’a pas réussi. Tout ce que je me rappelle, c’est que je me suis réveillé, semi-conscient, sans personne vers qui me tourner.