MA FILLE EST HANDICAPEE

Ma fille est handicapée

Quand sa fille est née très prématurément à 6 mois, Marilyne Pagnoux a compris qu’elle n’allait  jamais avoir une vie de famille normale à cause des handicaps de son enfant.  Elle a vécu une gamme de réactions émotionnelles jusqu’à ce qu’elle se rende compte que l’arrivée de sa fille lui a offert aussi une occasion d’établir de vraies priorités et trouver un projet de vie pour sa famille.

Que faire lorsque vous vous sentez très seule dans votre mariage?

Dans les blogues qui s’adressent aux épouses et mamans chrétiennes, plusieurs façons de penser sont évidentesParmi ces femmes, la majorité de celles qui écrivent donne des conseils très similaires

Quel est votre niveau de stress?

N’avez-vous jamais ressenti cette sensation de vibration lorsque vous étiez immobilisée dans un embouteillage ? Ou peut-être avez-vous paniqué au travail lorsque votre chef vous a demandé de faire une “dernière chose” ou a rapproché la date limite de remise d’un projet complexe ?

Comment dénicher les opportunités d’emploi

Les gens qui se trouvent le plus rapidement un emploi qu’ils aiment sont ceux qui utilisent simultanément une variété de méthodes pour repérer les postes vacants.

Le temps de rêver

À quand remonte la dernière fois que vous avez pris le temps de rêver un peu? Quelle est la dernière fois que vous avez laissé vagabonder vos pensées?

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires