La saveur des larmes

La saveur des larmes

Jean-Pierre LEBRET a connu le rejet, la violence de son père, l’incompréhension de son entourage.  Obsédé par la pensée de la mort, il est manipulé par  les puissances occultes jusqu’au jour où il rencontre Jésus-Christ.

Quelle importance cela a-t-il?

L’érudit d’Oxford C.S. Lewis a fait remarquer un jour que Dieu n’est pas le genre de sujet auquel on peut s’intéresser modérément. Après tout, si Dieu n’existe pas, il n’y a pas la moindre raison de s’intéresser à lui. Par contre, si Dieu existe, cela est du plus grand intérêt et il est primordial que nous nous demandions comment entretenir de bons rapports avec cet être de qui dépend chaque instant de notre existence.

La rédemption règne

Ce mois-ci, dans le monde entier, des gens vont célébrer l’anniversaire de l’exécution la plus connue – celle de Jésus Christ. Cela peut paraître étrange : des personnes qui disent suivre l’enseignement de Christ, semblent savourer sa mort ?

Ah, l’argent!

L’inquiétude peut vous tuer! Certains auteurs fixent à environ 60 % la proportion de consultations médicales dues au stress. L’impact de ces inquiétudes sur la santé a de quoi inquiéter. Des mariages sont carrément détruits par les pressions financières.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires