Vies de couples transformées

Vies de couple transformées

Parfois, lorsque nous passons par des moments difficiles comme couple, nous nous demandons si nous devions abandonner la relation ou chercher plutôt à l’améliorer.Plusieurs nous dirons que nous tentons l’impossible en persévérant dans une relation qui est loin d’être idéale. Ont-ils raison?

Pouvons-nous espérer des jours meilleurs?

Prier selon les Écritures

Jésus nous invite à vivre une relation profonde avec lui, relation que nous nourrissons et approfondissons en passant du temps avec lui dans la prière et la méditation des Écritures. Ce petit guide présente une façon toute simple de le faire, soit individuellement, soit en groupe.

Le Dieu de la 1556ème chance

Quand j’étais célibataire, je priais le Seigneur pour qu’il me donne un mari. J’étais étudiante et je rentrais dans ma famille toutes les fins de semaines. Ma voiture n’était plus de la première jeunesse et je ne bénéficiais pas de ce luxe d’avoir un auto-radio. Alors je passais les quatre heures de route à prier, à chanter à tue tête, à refaire le monde avec le Seigneur au volant de mon auto. Ma préoccupation principale de l’époque était de trouver un mari.

Le guide de survie pour mères célibataires : se contenter de son état présent

On dit que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, et parfois cela semble être vrai. En plein divorce, il est facile de penser que tout le monde a une vie plus aisée que la nôtre. Mais c’est dangereux de penser ainsi.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires