Voulez-vous rester coincés? Cinq stratégies garanties

Voulez-vous rester coincé? 5 stratégies garanties

Une des choses que j’entends le plus souvent de la bouche de mes clients potentiels, c’est: “Je ne m’en sors pas.” On peut ne pas s’en sortir dans différents domaines. Cela peut être dans une relation qui ne va plus, mais qu’on ne sait pas comment stopper. Cela peut être un rêve d’entreprise, mais on ne sait pas par quoi commencer. Ou cela peut être simplement ne pas savoir comment  s’amuser plus dans la vie et ne pas savoir quoi faire pour y arriver.

Tenir ses résolutions

La majorité des gens célèbrent le Nouvel An en adoptant au moins une résolution. Est-ce le cas pour vous?

Selon les sondages, les résolutions les plus populaires concernent l’amélioration de la santé. Faire plus d’exercice, mieux manger ou perdre du poids : voilà les résolutions les plus communes. Les gens sont bien intentionnés, mais malheureusement, la plupart  n’arrivent pas à respecter leur engagement. Il est si facile de suivre le courant populaire en prenant une résolution sans jamais la prendre au sérieux.

Tirer un trait et aller de l’avant

Le départ des enfants a été un tournant dans nos vies. Certaines choses ont changé pour toujours. C’est à ce moment par exemple, que nous avons commencé à classer les évènements dans les catégories AVE (avant les enfants) et APE (après les enfants).

Face à tous les changements de la vie, nous avons fait ce que nous faisons souvent – une liste.  Ce fut pour nous un moyen de faire face à la réalité et notre premier travail a consisté à tirer un trait sur quelques unes de nos attentes irréalistes – à vrai dire certaines d’entre elles n’étaient pas tant irréalistes qu’irréalisables – ou du moins pas dans cette vie !

Chute d’assiettes

Un film qui explore le sens de la vie… et la plus belle démonstration possible de l’amour

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires