Dieu envoie-t-il des cartes de Saint-Valentin?

sendvalentines

Dieu envoie-t-il des cartes de Saint-Valentin?

Vous souvenez-vous de ces toutes petites cartes de Saint-Valentin que nous recevions de nos camarades à l’école primaire? Et à quel point nous espérions recevoir quelque chose de spécial d’un garçon en particulier? L’une de ces cartes était tellement précieuse à mes yeux que je n’en ai parlé à personne, mais je l’ai cachée dans mon tiroir à chaussettes. Je m’en souviens encore aujourd’hui parce que le jour de la Saint-Valentin est vraiment un jour spécial. Bien des années plus tard, les émotions que nous ressentons encore aujourd’hui peuvent faire de cette journée l’une des plus difficiles de l’année.

L’anxiété en héritage

J’ai reçu l’anxiété en héritage. Ma mère vivait dans une crainte perpétuelle. Elle ne s’inquiétait pas tant pour elle que pour ses enfants. Quand j’étais jeune, cela m’amusait, m’exaspérait et me pesait tour à tour. Je ne me doutais pas alors qu’un jour je devrais lutter contre ce fléau. Avec les années, l’insouciance de ma jeunesse s’est émoussée. La vie ne s’est pas déroulée comme je le pensais. Comme tout le monde, j’ai eu mon lot d’épreuves, de déceptions et de surmenage.

Qu’ai-je fait? Trouver la guérison après mon avortement

Comment une personne qui a toujours aimé les enfants peut-elle décider d’avorter? Je me suis posé la question pendant des années, car il s’agit de mon propre vécu.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires