LA LETTRE D’AMOUR DU PERE

La  lettre d’amour du Père

Jésus nous invite à connaître Dieu comme Père. Partout dans les Écritures, il nous déclare son amour…

Vous voulez répondre à son amour?

Je ne peux aimer sans toi

« Une star d’Hollywood n’est plus amoureuse ». Le gros titre d’un journal réputé pour son attention particulière à la véracité, l’exactitude, l’intégrité et  le respect de la liberté d’expression attire mon attention.

En-dessous, la photo d’un couple célèbre lorsqu’ils coulaient des jours heureux. La légende disait « … nous ne nous aimons simplement plus ».

En haut se trouvait peut-être la seule vraie information figurant sur cette page ignominieuse, la date : le 28 août.

L’Abécédaire du romantisme

Les femmes sont romantiques de nature. Vous entendrez rarement les hommes dirent : « Comme c’est romantique! » ou « Pour moi, la femme idéale est une vraie romantique. » Je ne ressens pas le besoin de romantisme au même degré que ma femme le ressent. Dieu l’a créée avec ce besoin inné, et il m’a créé pour que je réponde à ce besoin. Et donc, même si le romantisme n’est pas une priorité pour moi, j’ai besoin de devenir romantique pour elle. L’aimer vraiment, c’est  chercher à répondre à ce besoin.

La reconnaissance

La reconnaissance est pour notre âme comme la pluie qui succède à la sécheresse : elle est si vivifiante! C’est également un puissant facteur de motivation dans une société où tant d’efforts peuvent passer inaperçus.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires