Je le veux, prise deux

Je le veux, prise deux

Après le divorce… le remariage? C’est ce qui s’est passé pour ce couple, sept ans après leur divorce amère. Comment une telle transformation de coeur est-elle possible?

Pour l’un, comme pour l’autre, c’est Jésus qui a fait toute la différence. Il a attendri leurs coeurs et ranimé leur amour. Peut-il en faire autant pour vous?

Le véritable langage d’amour, c’est la communication

Les malentendus n’apportent que des déchirures.

Un mariage sur deux se termine par un divorce. Nous connaissons tous trop bien les divers problèmes qui sont à la source de ces déchirures. Les disputes qui commencent au réveil et ne s’arrêtent pas au coucher. Ce genre de relation fragile ressemble à une bombe à retardement prête à exploser à tout instant.

Aimer comme Jésus : Est-ce possible?

Vous voulez changer? Parlez-nous-en!

Guérir de son passé sexuel

J’ai entendu toutes les histoires possibles. En plus d’entendre les histoires des femmes qui assistent à notre étude biblique pour la guérison de leur passé sexuel, je reçois des lettres de gens de partout au monde qui partagent leur vécu avec moi. Chaque fois que je pense avoir entendu la pire histoire possible, quelqu’un partage avec moi une histoire plus horrible encore. Le mal que les gens commettent les uns contre les autres doit briser le cœur de Dieu et le remplir de tristesse.

Le ciment d’une relation

De nombreux facteurs influent sur un couple, mais l’engagement est le ciment qui le garde uni. Il se divise lui-même en trois parties : les émotions, l’intellect et la volonté.Aucune d’elles ne suffit en elle-même.

 

 

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires