Installation d’AMOUR

Employé : Pouvez-vous installer AMOUR ?

Client : Oui, je peux faire ça. Je ne m’y connais pas très bien en ordinateurs, mais je crois que je suis prêt à l’installer maintenant. Qu’est-ce que je fais d’abord ?

Employé : La première étape consiste à ouvrir votre CŒUR. Avez-vous trouvé votre CŒUR, madame ?

Client : Oui, mais il y a plusieurs programmes qui fonctionnent en ce moment-même. Est-ce que ça ne fait rien si je l’installe pendant qu’ils tournent ?

Employé : Quels programmes sont en cours, madame ?

Client : Voyons voir. . . Je vois PASSÉDOULOUREUX.EXE, MANQUEDESTIME.EXE, RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT.COM qui tournent maintenant.

Employé : Pas de problème. AMOUR va effacer PASSÉDOULOUREUX.EXE automatiquement de votre système d’exploitation. Il se peut qu’il reste dans votre mémoire (morte), mais il ne perturbera plus d’autres programmes. AMOUR finira par remplacer MANQUEDESTIME.EXE avec un module particulier qui s’appelle SUPERESTIMEDESOI.EXE. Par contre, il vous faudra complètement éteindre RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT.COM. Ces programmes empêchent AMOUR d’être installé correctement. Pouvez-vous les éteindre, madame ?

Pensez-vous vous marier? Pourquoi se marier aujourd'hui?

Aimeriez-vous en parler avec quelqu'un? Écrire à un mentor

Client : Je ne sais pas comment les éteindre. Pouvez-vous me dire comment ?

Employé : Avec plaisir. Allez dans le menu Démarrer et invoquez PARDON.EXE. Faites cela autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT.COM soient complètement effacés.

Client : OK, c’est fait. AMOUR a commencé à s’installer automatiquement. Est-ce normal ?

Employé : Oui. Vous devriez recevoir un message qui dit qu’il se réinstallera pendant toute la vie de votre CŒUR. Voyez-vous ce message ?

Client : Oui. Ça a fini de s’installer.

Employé : Oui, mais rappelez-vous que vous n’avez que le programme de base. Vous devez commencer à vous connecter à d’autres CŒURS pour recevoir les mises à jour.

Client : Oh ! . . J’ai déjà un message d’erreur. Que dois-je faire ?

Employé : Que dit le message ?

Client : Il dit ” ERREUR 412 – LE PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS SUR LES COMPOSANTS INTERNES. ” Qu’est-ce que ça veut dire ?

Employé : Ne vous en faites pas, madame, c’est une erreur courante. Ça veut dire que le programme AMOUR est configuré pour tourner sur des CŒURS externes mais n’a pas encore fonctionné dans votre CŒUR. C’est une de ces choses compliquées en programmation, mais en termes simples, ça veut dire qu’il faut que vous ayez de l’AMOUR pour votre propre ordinateur avant qu’il puisse en avoir pour d’autres.

Client : Que dois-je faire alors ?

Employé : Pouvez-vous trouver le répertoire qui s’appelle ” ACCEPTATION DE SOI ” ?

Client : Oui, je l’ai.

Employé : Très bien, vous vous y faites.

Client : Merci.

Employé : Je vous en prie. Cliquez sur les fichiers suivants et puis copiez-les dans le répertoire ” MONCOEUR ” : SEPARDONNER.DOC, ESTIMEDESOI.TXT, COMPRENDREVALEUR.TXT et BONTÉ.DOC. L’ordinateur va remplacer tous les fichiers en conflit et commencera à réparer toutes les erreurs de programmation. Il vous faut aussi effacer CRITIQUEDESOI.EXE de tous les répertoires et puis vider votre corbeille pour vous assurer qu’il est complètement parti et ne reviendra pas.

Client : Compris. Hé ! Mon CŒUR se remplit de jolis sourires. SOURIRE.MPG passe sur mon écran maintenant et il montre que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et SATISFACTION.COM se copient tout seuls partout dans mon CŒUR !

Employé : Alors AMOUR est installé et fonctionne. Vous devriez être capable de vous occuper vous-même partant de là. Encore une chose avant que je parte. . .

Client :
Oui ?

Employé : AMOUR est un logiciel gratuit. Distribuez-le ainsi que les divers modules à tous ceux que vous rencontrez. Ils les distribueront à leur tour à d’autres gens et ils vous rendront de très bons modules.

Client :
C’est ce que je vais faire. Merci de votre aide.

” Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. ” -1 Corinthiens 13:13

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires