L’amour de ma mère

Auteur: Vonette Bright

Je dois beaucoup à ma mère. Elle m’a toujours encouragée. Elle m’a inscrite à toutes sortes de cours pour que je puisse me tenir confiante lorsque je chante ou que je parle devant un auditoire. Elle s’est toujours attendue à beaucoup de ma part.

Ma mère a toujours été comme un phare dans la nuit. Elle s’est toujours intéressée à moi et à ce que je faisais. Si je pouvais lui parler aujourd’hui, elle se montrerait curieuse de savoir ce que je fais. Elle s’est réjouie avec moi chaque fois que l’occasion se présentait. Elle a agi de la même façon envers mes enfants, et les enfants de mes enfants.

Si vous êtes mère, et que vous vous demandez si cela compte vraiment pour quelque chose, je veux vous encourager. Rien que vous pouvez accomplir dans la vie n’est plus important que de passer ce temps avec vos enfants pour vous investir pleinement à leur épanouissement. Peut-être ne vous diront-ils pas merci sur le coup, mais tôt ou tard, ils vous remercieront et vous honoreront, tout comme j’honore et je remercie ma mère.

Lire aussi :

La boîte aux lettres, un souvenir lointain d’un amour constant

Une fête des Mères que même une mère peut aimer

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires