La lettre d’amour du Père Video provided by: Top Mission

Plein-écran: Peser sur Command (Mac) ou Ctrl (Windows) en cliquant sur les flèches si un simple clic ne suffit pas.

Jésus nous invite à connaître Dieu comme Père. Partout dans les Écritures, il nous déclare son amour…

Vous voulez répondre à son amour?

Vous pouvez le faire en exprimant sincèrement votre désir d’être réconcilié avec lui. Cette prière pourrait vous servir de modèle :

Père,

Merci pour ton amour infini envers moi. Je t’ai si souvent ignoré, j’ai si souvent fait le contraire de ta volonté, et malgré tout cela, tu as persévéré dans ton amour pour moi. Tu me dis que c’est alors que j’étais ton ennemi que Jésus est mort pour moi, pour que je puisse être réconcilié avec toi et vivre éternellement avec toi comme ton enfant.

Jésus, merci pour ta venue sur cette terre. Merci de m’avoir révélé le Père.  Merci pour ta mort sur la croix, signe suprême de ton amour. Tu as été puni à ma place afin de pouvoir m’offrir un pardon parfait et complet pour tout le mal que j’ai fait contre les autres, contre moi-même et contre toi. Tu as vaincu le mal et la mort! Tu es ressuscité à tout jamais, et tu m’invites à partager ton éternité! Merci!

Je ne veux plus vivre sans toi. Je veux être à tout jamais ton enfant. Je t’ouvre tout grand mon cœur pour t’accueillir comme Roi et Sauveur. Viens régner en moi par ton Esprit. Viens faire de moi la personne que tu désires que je sois.

Merci d’avoir répondu à cette prière et d’être dorénavant dans ma vie. Amen.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires