Quelle sorte de Père Dieu est-il?

Quelle sorte de Père Dieu est-il?

  • Père accueilllant (53%, 278 Votes)
  • Père saint (45%, 234 Votes)
  • Autre (13%, 69 Votes)
  • Père exigeant (13%, 65 Votes)
  • Père absent (11%, 59 Votes)
  • Père distant (5%, 27 Votes)

Total des votes: 520

Loading ... Loading ...

La lettre d’amour de Dieu le Père

Jésus nous invite à connaître Dieu comme Père. Partout dans les Écritures, il nous déclare son amour.  Voici quelques-unes de ses paroles.

Bonne fête papas!

Qu’est-ce donc, un père dans les années 2000?

Vous remarquerez bien sûr que l’on dit fête DES pères, et que l’on écrit du coup pères avec un « s ».  C’est évident, me direz-vous, il y a sur terre suffisamment de pères pour que l’on puisse utiliser le pluriel !

Oui mais, je vous répondrai, même à l’échelle d’un individu, le pluriel tend de plus en plus à se justifier, ce qui me ramène de nouveau à ma question :
Qu’est-ce que c’est, un père ?

Le Dieu qui est là

La contemplation des merveilles de la création nous aide à reconnaître l’existence d’un Créateur. Mais est-ce suffisant? Pouvons-nous vraiment venir à le connaître pleinement de cette façon?

Une connaissance du vrai Dieu est-elle possible?

Pourquoi se faire du souci?

En tant que chrétiens, nous devons continuellement méditer sur le fait que Dieu nous aime sans condition et qu’il va pourvoir à tout de dont nous avons besoin pour surmonter notre lot d’adversité et de problèmes terrestres.

Print


2 réponses à “Quelle sorte de Père Dieu est-il?”

  • kimm says:

    Vous avez raison sur le point que les femmes qui aiment les mauvais hommes souvent immatures et égoïstes sont la plupart des filles mal aimées par leur père et ne s’aiment pas assez au point de faire passer l’intérêt du bad boy avant le leur

  • Bonjour vous avez complétement raison par cette analyse, ceci a ete mon cas le manque affective, nous rend dépendant a la recherche de!!
    Rejeter sans affection ni attention, incapable de donner, sans amour, ne sachant comment donner ni recevoir
    Que dieu me vienne en aide

Afficher vos commentaires