Histoire d’Inde

Auteur: Becky Hill

Prema Jagammatham a refusé de parler à sa sœur pendant 24 ans.

La famille de Prema était hindoue et appartenait à la caste des brahmanes. Quand sa petite sœur Raji a donné sa vie au Seigneur, Prema et le reste de la famille l’ont mise à la porte.

“Cette expérience a été très pénible pour moi”, se souviens Raji. “Je ne pouvais même pas assister à de simples réunions de familles simplement parce que j’étais devenue chrétienne”. Mais Raji continua à croire que Dieu avait un plan pour sa famille.

Des années plus tard, Prema tomba sérieusement malade et Raji lui rendit visite à l’hôpital. “J’étais faible et fatiguée par ma maladie”, raconte Prema. “Mais je peux maintenant voir la main de Dieu dans tout cela. J’ai au besoin de me retrouver dans cet état pour pouvoir parler avec ma sœur”.

Qui est Jésus? Le connaissez-vous?

Des questions? Parlez-nous-en!

Raji réconforta Prema et cette dernière commença bientôt à guérir. Prema commença à rendre visite à Raji. Elle lisait la Bible de sa sœur et se rendait compte peu à peu de la nature de l’espoir que Raji avait trouvé en Christ.

Et puis un jour, trente ans après que sa sœur soit devenue chrétienne, Prema s’agenouilla en larmes et pria pour accepter Christ dans sa vie.

Et vous? Etes-vous au bout du rouleau? Avez-vous accepté Jésus-Christ comme votre Maître et Sauveur? Dans la Bible, il est dit que Jésus est venu pour rendre toutes choses nouvelles. Il s’est offert lui-même comme un sacrifice spirituel pour racheter chacun de nos péchés. A travers de  Lui, et à travers d’une relation avec Lui, nous avons toutes la possibilité de recevoir le cadeau de la miséricorde, de la grâce et de la vie éternelle.

Vous pouvez recevoir Christ dès maintenant par la foi, au moyen de la prière.

Prier, c’est tout simplement parler à Dieu. Dieu connaît votre cœur, et il est plus soucieux de l’attitude de votre cœur que des mots que vous utilisez. Voici une prière que nous vous suggérons :

Seigneur Jésus, je veux te connaître personnellement. Merci d’être mort sur la croix pour mes péchés. Je t’ouvre la porte de ma vie et je te reçois comme Sauveur et Seigneur. Prends la direction de ma vie. Merci de pardonner mes péchés et de me donner la vie éternelle. Fais de moi la personne que tu veux que je sois.

Cette prière exprime-t-elle le désir de votre coeur? Vous pouvez la prier dès maintenant, et Jésus-Christ viendra dans votre vie comme il l’a promis.

Une vie nouvelle

Si vous avez invité Jésus-Christ à entrer dans votre vie, remerciez souvent Dieu à ce sujet. Remerciez-le également parce que Christ ne vous abandonnera jamais et parce qu’il vous a donné la vie éternelle. Alors que vous en apprenez plus sur votre relation avec Dieu et combien il vous aime, vous vivrez la vie pleinement.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires