Haïti

Auteur: Anne-Marie Montgomery

haitiTout le monde en parle… tout le monde y pense.

La dévastation causée par le tremblement de terre en Haïti nous préoccupe tous.

Nous pleurons le décès de tant de personnes, la souffrance de millions d’autres, et notre cœur nous invite à aller au-delà de la compassion pour agir.

C’est en de tels moments de souffrance catastrophique que nous découvrons la puissance de la solidarité. Nous pouvons tous faire quelque chose : donner, prier, aller. En donnant tous un peu, nous pouvons voir des millions de dollars en dons récoltés.

Le gouvernement fédéral nous encourage à l’action en offrant de doubler tout don que nous offrons d’ici le 12 février 2010 aux œuvres humanitaires qui se rendent en Haïti pour offrir des soins d’urgence à cette populace déplacée, mais non vaincue.

Pour mieux connaître Jésus : Développer sa relation avec Dieu

Des questions? Écrire à un mentor

Hier soir, aux nouvelles, j’ai vu un vidéoclip de Haïtiens réunis ensemble pour prier, pour chanter et pour louer Jésus. Ils étaient là, sans abri, sans quoi que ce soit, et ils se réjouissaient dans l’amour de Dieu pour eux. Quel témoignage à la foi et à l’amour! Quel exemple frappant pour nous tous!

Print


Une réponse à “Haïti”

  • jean pierre Wilton says:

    oui les haitiennes donnent le monde un exemple de foi et courage malgre leur soufrances ils ont mi leur confrance en Jesus. Jesus revient bientot sur cette terre de misere oui vient Seigneur Jesus.

Afficher vos commentaires