Rien n’est privé Video provided by: Truth Media Films

Plein-écran: Peser sur Command (Mac) ou Ctrl (Windows) en cliquant sur les flèches si un simple clic ne suffit pas.

Parfois, les gens nous trahissent. Ce que nous pensons être privé se trouve tout à coup répandu sur Facebook ou ailleurs, sans notre consentement. Pire encore, les personnes qui nous entourent utilisent souvent ces aperçus de notre vie privée pour nous condamner, nous rejeter ou nous maltraiter.

Cela vous serait-il arrivé?  Si oui, comment avez-vous réagi? 

Parfois, le pire dans tout cela, c’est que nous ne savons plus vers qui nous tourner pour en parler librement et en toute sécurité.

Si c’est votre cas, nous offrons sur ce site un service de mentorat gratuit tout à fait confidentiel. Vous pouvez vous adresser à nous, sachant que rien de ce que vous partagez ne sera révélé au public. Car ici, ce qui est partagé en privé demeure privé.

À lire aussi : 

Délivrés de la honte : notre société cherche-t-elle à nous motiver par la honte?

Se libérer de sa culpabilité : accueillir le pardon parfait de Dieu

Tu le mérites bien! le danger de fonder sa vie sur le principe du mérite

Vidéoclip : 

Des assiettes s’écrasent : Quand tout s’écroule, Jésus nous offre l’espoir

 

Print


2 réponses à “Rien n’est privé”

  • Bonjour j,ai besoin de votre soutiens dans la prière car je dois prendre une grosse décision et je n,ai pas la force , je vie de la violence psychologique avec mon mari de plus il se dit chrétiens et fréquente l,église avec moi c,est devenu insupportable et plus les mois avance plus la situation ne s,améliore pas je me sens malheureuse dans notre couple nous avons rencontrer des personnes pour nous aider mais ses comportements reste les même je ne sais plus quoi faire humainement mais spirituellement je sais que Dieu a la solution c,est pourquoi je fait appel a votre services . Je vous dit merci a l,avance Isabelle

  • Merci Isabelle, pour ta requête. Si tu aimerais parler en privé avec l’une de nos mentors, n’hésite pas à le faire : http://pouvoirdechanger.com/decouvrir/parler-a-quelquun/

Afficher vos commentaires